Lire attentivement le texte d'information en entier afin de pouvoir appuyer sur le bouton "Continuer".

Vous voulez devenir Hiter chez isahit ? 

Merci pour votre intérêt.

Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous pour devenir Hiter / Hiteuse chez isahit !

 

Utilisez un ordinateur disposant du navigateur internet Google Chrome (non un téléphone portable) pour remplir ce formulaire

Vérifiez le débit de votre connexion (haut débit de préférence) : connexion stable ou 3G+/4G.

Préparez les documents demandés avant de commencer à remplir ce formulaire :

> une vidéo de présentation d'une durée de 1 min maximum

(Formats acceptés : .mp4, .mpeg, .mov, .avi, .mpeg4, .x-msvideo, .ogg, .webm, .3GPP ou .3GPP2 / Poids limite : 50 Mo maximum)

> une photo de profil

(Formats acceptés : .jpg, .png, .gif ou .tiff  / Poids limite : 5 Mo maximum)

Vérifiez bien que les formats des documents joints à votre formulaire sont bien respectés

N'oubliez pas de cocher la case "Je ne suis pas un robot" et de suivre les instructions pour pouvoir valider votre inscription

En cas de question durant votre inscription, n'hésitez pas à utiliser le Chatbot qui se trouve en bas à droite du formulaire

 

---------------------------------

 
Devenir Hiter chez isahit         

 

 Un hiteur / hiteuse désigne toute personne physique majeure, résidant dans un pays en développement et souhaitant accomplir les tâches digitales proposées par différents clients et qui est autorisée à intervenir en tant que « travailleur indépendant » conformément à la législation en vigueur dans son pays de résidence. Le Hiteur / Hiteuse, après avoir satisfait à la procédure d’inscription totalement gratuite et après avoir été sélectionné par Isahit doit passer les tests, doit donner toutes les informations personnelles et documents requis pour pouvoir travailler et réaliser les tâches digitales.

Vous pouvez travailler le temps que vous souhaitez, une heure par jour, 3 à 4 heures par jour, voire plus, la journée ou le soir. Comme il s’agit d’un complément de revenu, idéalement de l’ordre de 3,5 heures par jour.  Attention : vous ne pourrez pas travailler plus de 100h par mois.

La mission et le travail consiste à réaliser des tâches digitales à la demande de clients via la plateforme, depuis un ordinateur, tablette ou smartphone via internet (Chrome recommandé)

Les différents types de tâches digitales sont répartis en 3 principales catégories:

- data processing, à savoir des tâches de saisie et de validation de données ;

- content services, à savoir des tâches de modération et de transcription ;

- data analysis, à savoir des tâches d’identification, de catégorisation et de qualification d’objets, de lieux et de contenus.

L’estimation du temps prévu pour une tâche est faite par l’équipe d’isahit en accord avec le client.

Des identifiants vous seront attribués par la plateforme via email directement dès l’acceptation de votre candidature. L'acceptation de cette candidature peut prendre plusieurs semaines.

 

Des tâches de test vous seront demandées afin d’évaluer votre niveau et compétences. 
La durée de ces tests est d’environ 45 mn avec un panel de tâches similaires aux tâches que vous pourriez rencontrer lors de la réalisation de tâches digitales. Il faut un score supérieur à 25/50 pour que votre candidature ait une chance d’être retenue.

 

Merci de répondre au questionnaire méticuleusement. Merci également de joindre une photo d’identité (format jpg, gif, png et tiff de taille maximum, de 5 Mo) et une petite vidéo de présentation de votre projet de vie (moins d'une minute maximum, taille de la video de maximum 50 Mo de en format mpeg4, mpeg, x-msvideo, ogg, webm, 3GPP, 3GPP2).

 

Il est demandé pour devenir Hiteuse / Hiter de télécharger les documents suivants depuis votre futur compte :

  • copie de sa pièce d’identité,
    - justificatif de domicile,
    - moyen de paiement souhaité et informations afférentes (virement via compte bancaire, transfert d’argent- bientôt disponible, mobile wallet -bientôt disponible),
    - documents attestant son statut de « travailleur indépendant » conformément à la législation en vigueur dans le pays de résidence dans les 3 mois qui suivent 
    - répondre au formulaire de mesure d’impact Kimso


Une fois que le statut “hiteuse/hiteur” est obtenu, après avoir passé les tests et une formation d’intégration, il suffit de se connecter sur la plateforme et les projets disponibles s’afficheront selon votre niveau. 

 

 

---------------------------------

 
A propos d’isahit 


Lancée en 2016 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une plateforme self-service socialement responsable, d’externalisation de projets digitaux. Elle accompagne des entreprises françaises dans la gestion et le traitement de données, confiées à des personnes en Afrique, à la recherche de complément de revenu, ses HITers (HIT : Human Intelligence Task). 
Isahit s’inscrit dans une démarche de co-développement en redonnant de la dignité et des opportunités par le travail aux personnes souhaitant financer leurs études, démarrer un projet entrepreneurial, acquérir une indépendance financière ou pour tout simplement améliorer leurs conditions de vie. 


Pour éviter une fracture numérique, la startup a pour mission de donner l’opportunité aux talents qui n’en ont pas les moyens de se former et de se connecter au digital, par le travail. 
Isahit compte plus de 300 HITers sur sa plateforme de crowdsourcing, principalement des femmes, réparties dans 10 pays d’Afrique Francophone. Isahit a pour ambition de s’implanter dans 20 pays d’Afrique francophone et anglophone fin 2018 et de rassembler 10 000 HITers pour engendrer un impact social auprès de 40 000 personnes, d’ici 4 à 5 ans.


Si vous êtes intéressé(e), et motivé(e) à rejoindre la communauté isahit alors cliquez sur le bouton [Continuer] et complétez le formulaire suivant avec beaucoup d'attention, tous les champs sont obligatoires.

Les "CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION" sont ici : http://www.isahit.com/prod/web/my-account/terms_conditions

Vous avez une question pour candidater ? Ecrivez-nous uniquement via email à contact@isahit.com

 

FAQ - Conditions générales d'utilisation